Iron Pro Gamer Index du Forum
Iron Pro Gamer
Team [IpG']

Iron Pro Gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Enjoy-Lolo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Pro Gamer Index du Forum -> QG Publique -> Membres de la [IpG']
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enjoy-Lolo
Internaute

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Enjoy-Lolo Répondre en citant

Yo tout le monde,
Moi c'est Enjoy-Lolo ( Loïc ), j'ai 19 ans, je suis actuellement en IUT sur Perpignan où j'y étudie la logistique et le transport international.
J'ai deux grosses pasions, dans un premier temps les sports de combat ( j'ai a mon actif: 1 ans de judo, 2 ans de kung-fu wu-shu et shaolin, 3 ans de boxe, 7 ans de full-contact et j'ai eu des cours de krav-maga et de free fight);
Ma deuxième passion, vous l'aurez sans doute compris, sont les jeux vidéos.
Voilà je suis d'un tempéremment assez vif, je parle beaucoup ...

Sinon au niveau de call of duty mw2 je suis niveau 70 prestige 10 ( je l'ai cheaté des la sortie du jeux  ) et j'ai un ration de 2.01 ( le funtage est passé par là ), je joue à l'ump, au barrett calibre 50, au cheytach m200 et au ak-47 en général.

Petite info: ayant travailler en tant qu'employé étudiant chez micromania j'ai, grace aux bonnes relations entretenues avec le staff du point de vente, la chance d'avoir les jeux d'occasions à disposition (sous forme de prêt) et j'ai accès aux jeux dès la reception au magasin ( ainsi j'ai eu cod6 10 jours avant la sortie officielle ).
il y a donc de forte chance que j'ai cod7 des le debute de cette semaine ( entre lundi et jeudi).^^

Voilà c'est tout pour le moment, on se capte bientôt sur le psn .

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyloute
Internaute

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Enjoy-Lolo Répondre en citant

Voici la biographie de enjoy-lolo mdr tous sur sa vie !!! 

Kyloute
Internaute

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Enjoy-Lolo Répondre en citant

tu est le premier viré  de la team car tu viens postuler ici alors que ta déja une team 

http://ssue.xooit.com/t52-eVa-vs-Vous.htm?start=15#p397

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Enjoy-Lolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Pro Gamer Index du Forum -> QG Publique -> Membres de la [IpG'] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006