Iron Pro Gamer Index du Forum
Iron Pro Gamer
Team [IpG']

Iron Pro Gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vactis Team versus eVa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Pro Gamer Index du Forum -> QG Publique -> Demande de match team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vactis Psycho
Internaute

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 03:24 (2010)    Sujet du message: Vactis Team versus eVa Répondre en citant

Salut tout le monde,
Voila, je suis le gérant de wars de ma team, et de site en site je suis tombé sur le votre, un match contre vous nous interesserait.

Pour prendre contact directement avec moi pour les reponses et autres details a pofiner, je vous laisse mon adresse mail.
Merci d'avance.

anton.kedzirsky@live.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 03:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vactis Psycho
Internaute

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 03:44 (2010)    Sujet du message: Vactis Team versus eVa Répondre en citant

Okay, désolé du dérangement, j'ai oublié de vérifier si vous etiez sur Xbox avant de vous demander. Encore désolé. Bonne continuation et bonne chance pour vos prochains matchs.
Au revoir.

Visiter le site web du posteur
OxmozeShadoW
Postulants

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: Vactis Team versus eVa Répondre en citant

Pas grave
Bonne continuation et bonne chance a vous aussi

Kyloute
Internaute

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: Vactis Team versus eVa Répondre en citant

GL pour te team xbox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Vactis Team versus eVa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Pro Gamer Index du Forum -> QG Publique -> Demande de match team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006