Iron Pro Gamer Index du Forum
Iron Pro Gamer
Team [IpG']

Iron Pro Gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement As_kaO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Pro Gamer Index du Forum -> QG Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
As_kaO
Internaute

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement As_kaO Répondre en citant

Bonjour tout le monde

M'voilà, je me présente vite fait :
Prénom: Théo 
Emploi: Collège

ID PSN: As_kaO
Micro: Ouep + Skype au besoin
Ancienne(s) team(s) : Ws*r / DYF / NH / Dlvx
Ratio actuel : 1.43
Temps de jeu total : 14h environ
Modes de jeux préférés : CTF / Démo / MME & R&D mais pas en publique car que des noobs depuis quelques mois.
Maps préférés: Pas tellement de préférence, mais j'aime pas les maps pour les snipers genre Wasteland / Dérail / Estate
Armes préférés: M16 , FAMAS, Intervention, MP5K; je joue aussi avec l'arme cheat l'UMP45 :hap:Je ne gère pas encore avec la MP5K ^^'
Prestige/Niveau: 70 p 2  Je m'arrête là

Style de jeu: Polyvalent ( camp' )
Motivations: ça me ferait bien plaisir de rentrer dans une team active qui jouent pas uniquement pour la compétitions, qu'on puisse s'amuser entre pote ;)

GB compte: As_kaO

Je n'ai pas encore d'exp GB ^^' J'ai jamais eu l'occasion de faire des matchs GB, j'espère en faire avec vous !
Voilà  Je peux me connecté aujourd'hui à 17h.
Je passe bien évidemment sur Black Ops dès sa sortie, c'est aussi pour ça que je voulais un team avec laquelle je pourrais découvrir CoD 7 ;)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyloute
Internaute

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement As_kaO Répondre en citant

désolé mais la team recrute des personne "Mature" et tu n'a pas d'expérience GB donc GL pour ta recherche de team 

Ghost_Of_Chaos78
Team IpG'

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement As_kaO Répondre en citant

Désolé :s GL pour la suite

As_kaO
Internaute

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement As_kaO Répondre en citant

Merci de ta réponse rapide  

Ghost_Of_Chaos78
Team IpG'

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement As_kaO Répondre en citant

GL ! et encore desolé

sas1094
Team IpG'

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement As_kaO Répondre en citant

en 14h il est prestige2 lvl 70 O_o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement As_kaO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Pro Gamer Index du Forum -> QG Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006